Module iFit

Connectez votre matériel à vos exercices personnnalisés

Vivez votre vie en mouvement

Téléchargez en wifi vos séances d'entraînement personnalisées sur votre machine compatible iFit. Recevez vos résultats d'entraînement sur iFit.com puisqu'ils sont automatiquement téléchargés sur votre profil après chaque séance d'entraînement. Après une installation rapide et facile, il suffit de brancher le module à votre console, et iFit fera le reste.

  • C900 Pro Treadmill

    Garder le cap

    Le suivi de vos progrès tout au long de vos entraînements vous aide à adopter un mode de vie sain. iFit vous connecte au monde du fitness en vous donnant un accès instantané à une vaste bibliothèque de programmes d'entraînement et de défis ainsi que les outils nécessaires pour vous pousser encore plus loin que vous ne l'auriez imaginé.

    Achetez Maintenant
  • C900 Pro Treadmill

    Le monde est


    Votre terrain de jeu

    Il n'y a pas de limite puisque vous pouvez vous entraîner n'importe où dans le monde, sans avoir besoin de passeport. Avec Google Maps, choisissez votre endroit et iFit vous rendra l'inclinaison et la déclinaison du terrain tant en vous montrant Google Street View. Il est temps de se remémorer de vieux souvenirs et de se créer de nouvelles aventures.

    Achetez Maintenant
  • Betty Keyes
    Note: 5/5
    " J'adore iFit. J'ai essayé le programme d'Elisabeth Hasselbeck et plusieurs cartes. Je n'aurais jamais cru obtenir de tels résultats en seulement 2 semaines. La programmation de l'inclinaison et de la déclinaison est formidable."
  • Jessica Zacharki
    Noté 4 sur 5
    " J'ai perdu 45 kilos! Je viens juste de m'acheter un tapis et j'adore vraiment iFit. Ca m'aide tellement à rester motivée!"
  • FitMomma
    Note: 5/5
    " Grâce à iFit j'ai pu faire les courses que je fais d'habitude en extérieur à l'INTERIEUR! J'adore mon tapis c'est vraiment le meilleur investissement de 2011, en route pour une nouvelle vie. J'ai déjà perdu 25 kilos et je prépare un semi-marathon pour le mois de mai!"

Module iFit

$99.00Achetez Maintenant

iFit Module

Connecting your equipment to personlized workouts

Set your life in motion

Wirelessly download personalized workouts to your iFit compatible machine. Receive your workout results on iFit.com as it is automatically downloaded to your profile after each workout. After a quick and easy set up, simply plug in the module to your console, and iFit will do the rest.

Buy Now$99.00
  • C900 Pro Treadmill

    Keep On Track

    Helping you create a healthy lifestyle by tracking your progress all along the way. iFit connects you to everything fitness by giving you instant access to a vast library of workout programs and challenges with the tools to push you further than you ever thought possible.

    Buy Now
  • C900 Pro Treadmill

    The World Is


    Your Playground

    The world is the limit, as you can train the globe with iFit, no passport required. With Google Maps, pick your location, and iFit will match the incline/decline of the terrain along with providing Google Street View. Time to bring back old memories and create new adventures.

    Buy Now
  • Betty Keyes
    Rating: 5 out of 5
    " I love iFit. I've tried out Elisabeth Hasselbeck's Program and several maps. I would not have believed I could have achieved the results I have in 2 weeks. The programming for inclines/declines is amazing.”
  • Jessica Zacharki
    Rating 4 out of 5
    " I've lost 91 lbs! Just bought a treadmill and love iFit. It's such a great way to keep myself accountable and on track!”
  • FitMomma
    Rating: 5 out of 5
    " Thanks to iFit I was able to run my outdoor route INDOORS! Love my treadmill best purchase of 2011 started me on my journey to a better life. I've lost 50 lbs and I'm preparing for a half marathon in May!”

iFit Module

$99.00Buy Now