Vélo de course Tour de France

Le vélo d'entraînement officiel du Tour de France

Le vélo d'entraînement officiel de
Le Tour de France

Faites du vélo comme les pros en vous sentant comme à l'extérieur sur votre vélo d'entraînement d'intérieur Tour de France. Ce vélo d'intérieur polyvalent vous propose plus d'options et est plus performant qu'un vélo d'entraînement d'intérieur traditionnel. Avec ses 24 contrôles de vitesses numériques, il vous permet de personnaliser n'importe quel exercice.

  • C900 Pro Treadmill

    Entraînez-vous à travers le monde

    Traversez le Passage du Gois ou grimpez les côtes du Mont des Alouettes, en utilisant votre vélo d'intérieur. Avec iFit®, vous avez, à portée de main, la possibilité de pédaler là où les pros le font. Vous avez le monde au bout des doigts, commencez l'aventure dès aujourd'hui.

    Achetez maintenant
  • C900 Pro Treadmill

    Inclinaison digitale et


    commandes pour la déclinaison

    Voici les montés et descentes qui correspondent au terrain tandis que vous regardez Google Street View. Entraînez vous sur n'importe quelle route dans le monde comme le vélo intérieur du Tour de France simule automatiquement les montés et descentes de chaque route. Entraînez vous comme à l'extérieur, à l'intérieur, sans la circulation, les nids de poule et la météo.

    Achetez maintenant
  • C900 Pro Treadmill

    Résistance au vent intelligente

    La résistance au vent intelligente ajuste automatiquement la résistance de votre vélo en se basant sur le vent. Notre technologie intelligente calcule votre taille et poids pour appliquer une résistance naturelle que vous auriez sur la route. Une côte dans votre cave est exactement la même qu'une côte à l'extérieur.

    Achetez maintenant
  • Dr. Metal
    Evalué : 5e sur 5
    " J'ai pu télécharger un parcours sur une route de gravier locale en utilisant google maps. L'inclinaison automatique était géniale. C'était relativement similaire à un véritable parcours à l'exception d'avoir à respirer la poussière des graviers provoquée par les voitures qui passent. Impressionnant. »
  • RenoRider
    Obtenir 5 sur 5
    " Je fais plus de 150 miles par semaine, j'ai acheté le entraîner d'intérieur de TDF parce que je voulais la même expérience d'entraînement que j'avais dehors sur mon vélo de route. Je sais que j'obtiendrai des résultats supérieurs en faisant une simulation réaliste des routes réelles. »
  • LUIS
    Evalué : 5e sur 5
    " « Facile à installer avant de commencer à pédaler ! iFit est super, grâce à mon iPhone je peux voir, en temps réel, ma route sur street view. Je mets mes capteurs cardiaques et l'écran affiche mon rythme cardiaque, c'est l'exercice de vélo le plus amusant et le plus complet ! »

Vélo de course Tour de France

$1,499.00Achetez maintenant

Tour De France Cycling Bike

The official training bike of le tour de france

The Official Training Bike of
Le Tour De France

Ride like the pros as you get the outdoor experience on your Tour de France indoor training bike. The versatile indoor bike delivers more options for a greater benchmark performance than your traditional indoor training bike. With 24 digital gear controls it gives you the ability to personalize any workout.

Buy Now$1,499.00
  • C900 Pro Treadmill

    Train The Globe

    Ride over the Passage du Gois or climb the hills of Mont des Alouettes in France, as now you can experience these same trails and more on this Indoor Cycle. With iFit® you can ride where the pros do with the world at your fingertips. The world is at your fingertips, start your adventures today.

    Buy Now
  • C900 Pro Treadmill

    Digital Incline and


    decline controls

    Introducing incline and decline that matches the outdoor terrain while watching Google Street View. Experience any route around the world as the Tour de France Indoor Cycling bike will automatically simulate the incline and decline of each route. Get your outdoor experience, indoors, without traffic, potholes, and weather.

    Buy Now
  • C900 Pro Treadmill

    Intelligent Wind Resistance

    Intelligent Wind Resistance automatically adjusts the resistance of your bike based on your wind profile. Our smart technology calculates your height and weight to apply the natural resistance you would get out on the road. A climb in your basement is exactly like your climb outdoors.

    Buy Now
  • Dr. Metal
    Rating: 5 out of 5
    " I was able to upload a local gravel road ride using google maps. The automatic incline was great. It did feel relatively similar to actual ride except for breathing gravel dust from passing cars. Impressive.”
  • RenoRider
    Rating 5 out of 5
    " I ride 150+ miles a week, I bought the TDF indoor trainer because I wanted the same training experience that I got outside on my road bike. I know I will get superior results riding realistic simulation of actual courses.”
  • LUIS
    Rating: 5 out of 5
    " Easy to setup, and start riding! iFit is great, with my iPhone I can see live street view of my route. I put my polar HR sensor and the display shows my HR, the most complete and fun exercise bike ever!”

Tour De France Cycling Bike

$1,499.00Buy Now